Le coup de cœur de Carole Blancot : HRChannel.TV

0

HR CHANNEL est une marque et plateforme « SocialWebTv » RH de la sociétéWebCastory.

Toutes les émissions produites sont conçues avec et par une communauté (de contributeurs et de membres) réunie autour de sujets RH.

HRchannel-logo

HR CHANNEL est construit autour :
• d’un « réseau social »,
• combinée avec un plateau talkshow broadcast (pouvant accueillir 7 invités et du public, un studio fond vert et des installations mobile, des moyens professionnels haut de gamme)
• qui donnent lieu à la création de WebTV thématiques.

Ces web-tv sont collaboratives parce que l’un des principaux intérêts du réseau social dédié est de permettre aux membres de décider ensemble et de préparer les programmes et tournages de HR Channel.
Ainsi, ceux qui participent à leur conception et préparation (note d’introduction et débat -écrit- préparatoire) se retrouvent ensuite dans les émissions, dans des conférences, ou lors d’opérations spéciales.
Les entreprises actives et concernées par ces sujets ont la possibilité de sponsoriser un ou plusieurs plateaux.

HR Lounge TV Days (groupe facebook) est l’une de ces opérations spéciales.

6 bonnes raisons de rejoindre la communauté HR Channel (pour un individu et/ou une entreprise) :

1. Créer votre webTV 100% participative.
2. Réaliser vos brand content.
3. Devenir annonceur.
4. Devenir membre d’un réseau social temps réel, nouer des relations professionnelles de qualité et faire phosphorer sa matière grise débattant par écrit et/ou sur plateau talkshow broadcast.
5. Mettre en œuvre un nouveau cycle de communication et de vente (2.0) transposé, raccourci, moins coûteux, plus puissant, moderne, participatif et viral.
6. Bénéficier d’une visibilité incroyablement élevée en termes de pages vues sur différents sites :
– HR Channel soit 300.000 pages vues et 20.000 visiteurs uniques par mois (avec une centaine de membres abonnés).
– TecthTocTv soit plus 2 millions de pages vues par mois, 250.000 visiteurs uniques et 9.000 membres.

Exemples de WebTv (sur @hrchannel) :

Pour en savoir plus sur la communauté HRCHANNELtv & ses WebTV collaboratives :

Accédez directement à un extrait de toutes les chaines RH
• La seule plateforme HR Channel enregistre en avril 2011 300.000 pages vues & 20.000 visiteurs uniques par mois avec une centaine d’intervenants collaborant à la ligne éditoriale de la web TV.
• Suivez @hrchannel sur Twitter.
Créez votre compte.
• Rejoignez le groupe facebook HR Lounge TV Days.
• Voir les statistiques de Webcastory en quelques faits et chiffres (PDF).
• Téléchargez la plaquette Webcastory (PDF).

Voir et suivre mon profil sur HRCHANNELtv

Carole Blancot, mai 2010

Réagissez !

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vérification de sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.