Edito du DG #1

0

Expectra inaugure aujourd’hui son blog. Que vous soyez chef d’entreprise, DRH, candidat à la recherche d’un nouveau challenge ou tout simplement curieux, ce blog a l’ambition de vous faire partager notre regard et notre passion pour les ressources humaines.

Didier Gaillard

Didier Gaillard

Cette plateforme est aussi la vôtre, c’est pourquoi, nous avons opté pour une approche participative, à même de vous donner la parole : vos témoignages, vos expériences nous intéressent. Ils sont au cœur de notre activité.

En tant qu’intermédiaire du recrutement, Expectra œuvre tous les jours au bénéfice des entreprises et des salariés, au rapprochement des compétences. Notre action se fonde sur une connaissance précise du tissu économique qui maille les bassins d’emploi.

Ce contact quotidien et riche avec les employeurs nous place aussi en première ligne face à l’évolution des métiers. Sous l’effet de la diffusion des nouvelles technologies de l’information, de l’internationalisation des échanges, les cadres doivent composer avec des attentes renouvelées. Les accompagner dans ce contexte mouvant est l’une des missions d’Expectra.

Ainsi, au service des entreprises comme des candidats, nous déployons notre savoir-faire pour mettre en adéquation l’offre et la demande de travail. Là est notre raison d’être.

Dès ses début, Expectra a souhaité prolonger son expertise terrain en publiant des outils d’analyse bien précis. Des salaires aux métiers en tension en passant par le rôle des réseaux sociaux dans le recrutement, les baromètres et les guides produits par Expectra éclairent les grandes évolutions du marché du travail.

Aujourd’hui, le blog marque une nouvelle étape dans notre volonté de partager ces informations. Et aussi de les enrichir, grâce à vous. Dès à présent, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Très bonne lecture!

Didier Gaillard, directeur général d’Expectra

Réagissez !

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vérification de sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.