Le Zap RH : 11 – 17 juin 2014

0

ZapRH

> Quand les RH prennent l’antenne

11/06/14 – Diverses émissions télévisées ou radiophoniques cherchent à éclairer le public sur la fonction et les enjeux que rencontrent les DRH. Ce poste clé des entreprises est flou pour beaucoup et souffre parfois d’une mauvaise réputation.
Les différents rendez-vous sont-ils à la hauteur niveau information et capables de redorer le blason pas toujours reluisant  des DRH ?
En savoir plus

 

> Le Cloud, créateur de valeur pour les services RH ?

12/06/14 – Pris par le digital et le Big Data, les services RH ont tout intérêt à profiter des différentes opportunités qui leur sont ouvertes via le Cloud. Charge est à eux de choisir la meilleure solution en fonction de l’activité de leur structure et de la manière dont ils souhaitent l’utiliser.
Un nouvel enjeu pour les DRH, l’utilisation du Cloud est un investissement à ne pas mettre de côté pour les entreprises afin de moderniser leur organisation.
En savoir plus

 

> Pour une gestion efficace des talents en entreprise

13/06/14 – Dans l’entreprise la gestion des talents et de l’humain relève de plus en plus des DRH. De concert avec elles, les managers d’entreprises travaillent à une organisation et une stratégie en vue d’augmenter la performance et les résultats d’une société.
A chaque niveau de hiérarchie et de compétences, une gestion efficace des talents de chacun sera sur le long terme un investissement de choix pour l’entreprise.
En savoir plus

 

> L’entreprise a tout intérêt à favoriser le travail nomade

17/06/14 – Le nomadisme d’entreprise est pratiqué dans de plus en plus de sociétés, de différentes tailles et dans différents secteurs. Avec le télétravail, c’est une forme de mobilité pour les salariés. Synonyme de flexibilité et de liberté pour les salariés, certaines entreprises sont encore réticentes à laisser tant d’espace à leurs employés.
Les mutations des modes de travail semblent pourtant inévitables et avec une organisation efficace les dirigeants comme les salariés ont tout à y gagner.
En savoir plus

Réagissez !

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vérification de sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.